forum de l'association Cheval Complice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association Cheval Complice

ici se retrouvent tout les membres de Cheval Complice, et vous pouvez y retrouver toutes les infos que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lettre de novembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
walou
modo
modo
walou


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : embrun (hautes alpes)
age : 15
membre de l'asso C.C ? : oui (gérente de l'asso)
Date d'inscription : 14/08/2006

lettre de novembre 2007 Empty
MessageSujet: lettre de novembre 2007   lettre de novembre 2007 EmptySam 20 Sep - 18:11

ASSOCIATION Cheval Complice le 10/11/2007 à Embrun
Chez Mme Bouche
Lot. « la côte » CHALVET
05200 EMBRUN
04.92.43.06.47
@ chevalcomplice@yahoo.fr

OBJET : Remerciements

Chers membres, chers donateurs,

Je tenais à vous remercier tout particulièrement de nous avoir aidé à sauver Sourire et les autres. Vos dons, en totalité 160€, ont permis de financer le voyage en camion d’Embrun à Bollène, et à payer les soins des chevaux. L’association a rajouté 155€ et le chèque de 315€ à été remis à l’association A Cheval Sur la Vie.

Apres 3 heures de route nos protégés ont débarqué chez Damien, un hébergeur d’ACSV. Ils ont rencontré leurs nouveaux compagnons, les chevaux déjà sauvés par cette association. Le départ fut difficile car j’aurais aimé partager ses derniers instants… En effet, un mois plus tard, Sourire est décédé.

Je n’ai pas encore les causes de sa mort, sûrement un arrêt cardiaque. Tout ce qu’on peut faire aujourd’hui, c’est se réjouir qu’il n’ait pas eu à souffrir plus longtemps et à espérer que nous avons réussi à lui offrir un peu de bonheur avant sa mort. Damien m’a raconté que quelques jours avant sa mort il trottait dans le paddock tout plat… Ce qu’il ne pouvait pas faire auparavant.

Ce cheval nous manquera… Que tous se souviennent de son courage, de sa fierté et de sa bonté. Il nous faut maintenant être courageux comme il l’a été toute sa vie… Se souvenir de son nom, et lancer un petit sourire vers le ciel…



Sincèrement,

Laura Bouche, gérante de Cheval Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://crazycarOtte05.skyblog.com
 
lettre de novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association Cheval Complice :: tout savoir sur cheval complice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser