forum de l'association Cheval Complice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association Cheval Complice

ici se retrouvent tout les membres de Cheval Complice, et vous pouvez y retrouver toutes les infos que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aventure et le cheval en amérique latine !!

Aller en bas 
AuteurMessage
valeriehugo
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
membre de l'asso C.C ? : 125963
Date d'inscription : 09/04/2009

L'aventure et le cheval en amérique latine !! Empty
MessageSujet: L'aventure et le cheval en amérique latine !!   L'aventure et le cheval en amérique latine !! EmptyJeu 9 Avr - 0:31

Hello à tous,

En octobre je pars à l'aventure avec ma copine nathalie comme on adore ... crazy for feeling... yess!!! et j'ai trouvé une super combine -à voir plus loin...- où on pourrait faire plein d'activités en toute liberté dans plein d'endroits et combiner notre séjour avec un reportage photos et vidéo que l'on voudrai réaliser sur la cheval et la nature, le long de notre parcours et aussi la vie des gens en amérique du sud ( voir en dessous )...

J'ai mis mon texte en actif ici ( cliquable ) pour que vous puissiez voir de quoi je parle et où l’on va.

Superbe n'est ce pas ? dites nous ce que vous en pensez?! Ou bien alors, des partant(e)s ???
C'est l'amour de l’aventure, du cheval et bien sûr de la nature!!! authentic ca veut dire authentique et local pas truqué vraiment en pleine nature avec les vrais gens de là bas !

Merci d'avance pour vos avis, faites nous signe... à vous lire...,

Valérie et nathalie les aventurières
Revenir en haut Aller en bas
valeriehugo
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
membre de l'asso C.C ? : 125963
Date d'inscription : 09/04/2009

L'aventure et le cheval en amérique latine !! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le cheval en amérique latine !!   L'aventure et le cheval en amérique latine !! EmptySam 1 Aoû - 22:22

des partants ?! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure et le cheval en amérique latine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopter un cheval
» projet : aider l'association CHEVAL !!!
» Sourire, le vieux cheval et sa copine Pitchoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association Cheval Complice :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser