forum de l'association Cheval Complice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association Cheval Complice

ici se retrouvent tout les membres de Cheval Complice, et vous pouvez y retrouver toutes les infos que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation & une demande ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratibuss
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Ratibuss


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
age : 18
membre de l'asso C.C ? : non
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation & une demande ^^ Empty
MessageSujet: Présentation & une demande ^^   Présentation & une demande ^^ EmptyMer 19 Aoû - 15:50

Bonjour,

Je m'inscite ici pour touvé uncheval, jument ou un poney.

Ma demande :

Sa serait pour un cheval montable (peut importe l'âge, mais de préférant entre 12 et 25ans) Entre 1m30 et 1m55. Il serait en pâture tout l'année à 5 mint à pier de chez moi, avec 2 autres vieux chevaux de 25 et 30ans (qui ne sont pas à moi).

Sinon j'ai 18ans, mes parents m'aideront a payé la pature, cela fait 10ans que je monte à cheval & j'ai mon galop 5.
J'habite dans la Somme (80) vers abbeville.

Ce n'est pas une caprice, j'ai toujours voulu un cheval. Il y a quelque jours j'ai fay avoir une jument de 20ans, mais elle a une maladie respiratoire, montable, mais très peut. Mon père à alors décliné l'offre.
Je sais que en générale les chevaux à donné ne sont plus montable, ou très peut.
Je cherche donc un cheval à donné.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & une demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de section personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association Cheval Complice :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser