forum de l'association Cheval Complice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association Cheval Complice

ici se retrouvent tout les membres de Cheval Complice, et vous pouvez y retrouver toutes les infos que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débourrage chevaux et poneys

Aller en bas 
AuteurMessage
equirelation
p'tit nouveau
p'tit nouveau
equirelation


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Fontainebleau
age : 29
membre de l'asso C.C ? : non
Date d'inscription : 21/07/2010

Débourrage chevaux et poneys Empty
MessageSujet: Débourrage chevaux et poneys   Débourrage chevaux et poneys EmptyMer 21 Juil - 18:52

Instructrice en équitation éthologique diplômée du Haras de la Cense débourre chevaux et poneys. Je garantis un cheval bien dans sa tête, acceptant le cavalier sans défense. J'assure également, à votre demande, les bases du dressage quelque soit la future carrière à laquelle vous destinez votre équidé.
Possibilité également d'intervenir pour des problèmes de comportement spécifiques (agressivité, cheval rétif, chargement dans le van, tonte, ...).
Je me déplace en Seine et Marne et alentours ou propose la possibilité d’accueillir votre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage chevaux et poneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes chevaux poneys
» Vente chevaux et poneys Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association Cheval Complice :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser